Follow

RT by @corinnelepage: Vous voulez savoir à quel point le collectif Tsedek et "l'union juive française pour la paix" utilisent leurs racines familiales juives pour propager un programme grotesque de haine de soi ? 🤡🤡

Leur communiqué de : ils racontent l'histoire de Hanouka, ils précisent bien qu'elle se déroule en terre d'Israel... et à aucun moment ils ne souhaitent un joyeux Hanouka aux juifs d'Israel (après tout, il y en a juste 7 millions hein ..).

Nan parce que vous comprenez, les gens là bas sur place viennent de vivre le pire pogrom de juifs depuis la Shoah. Il y a encore plus de cent otages, dont des enfants et un bébé. On aurait pu espérer un petit mot à l'occasion de Hanouka ...

Mais y a plus de place sur le document word du communiqué. Ça doit être ça 🤡

Du coup ils n'ont parlé que de l'oppression des Palestiniens. Pardon : "Palestinien.nes" (le Hamas doit être plié de rire). Ils auraient pu au moins faire semblant d'être "justes" en citant les civils des deux camps, mais ils préfèrent l'honnêteté : montrer que les vies israéliennes ne valent rien pour eux.

Ah et bien entendu pas un mot contre la dictature islamiste du qui a transformé la vie des Gazaouis en un enfer depuis 16 ans.

Ça doit être encore le document word qui était limité en taille 🤡

Et allez, pour finir, petit détail qui montre leurs réelles intentions. Ceux qui militent pour un État palestinien appellent à un retour aux lignes de 1967, lorsque les territoires palestiniens étaient occupés par le Jordanie et l'Egypte.

Tsedek va plus loin : 75 ans en arrière. 1948.

Le problème pour Tsedek : la naissance de l'Etat d'.

Au moins leurs intentions sont claires.

Un petit groupe marginal qui se dit juif mais qui souhaite la disparition du foyer national juif.

La haine de soi.

🐦🔗: nitter.cz/julienbahloul/status

[2023-12-11 07:00 UTC]

· · mirror-bot · 0 · 0 · 0
Sign in to participate in the conversation
Mastodon

A Mastodon forum for the discussion of European Union matters. Not run by the EU. Powered by PleromaBot, Nitter and PrivacyDev.net.