Follow

RT by @jylgallou: Est-ce que tous les sénateurs ont bien compris ce qu'entrainerait cet article de loi Art. 223-1-2. ?

Cet article doit être supprimé, il est extrêmement dangereux, et voilà pourquoi :

✅Une personne (médecin ou scientifique) qui alerterait sur un traitement qu'elle aurait découvert dangereux (comme Irène Frachon avec le par exemple) serait punie d'un an d'emprisonnement !

Tous les sénateurs se rendent-ils compte de cela ?

« Art. 223-1-2. – Est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, lorsque cet abandon ou cette abstention est présenté comme bénéfique pour la santé des personnes visées alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifestement susceptible d’entraîner pour elles, compte tenu de la pathologie dont elles sont atteintes, des conséquences graves pour leur santé physique ou psychique."

✅Madame la ministre @SabrinaRoubache , vous qui avez été soignée par l'@IHU_Marseille et avez vanté les mérites de cette équipe médicale et de l' , alors que la molécule était diabolisée de manière diffamatoire par des personnes aux liens d'intérêt manifestes et ayant des postes clefs en Santé Publique, vous auriez pu risquer la prison par une telle loi ! Ne voyez vous pas la dangerosité de cette loi ?

Madame la ministre, il est essentiel de vous battre contre cet article de loi, c'est une hérésie scientifique et médicale !

« Est punie des mêmes peines la provocation à adopter des pratiques présentées comme ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique pour les personnes visées alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifeste que ces pratiques les exposent à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente."

cc …

🐦🔗: nitter.cz/CorinneReverbel/stat

[2023-11-22 15:08 UTC]

· · mirror-bot · 0 · 0 · 0
Sign in to participate in the conversation
Mastodon

A Mastodon forum for the discussion of European Union matters. Not run by the EU. Powered by PleromaBot, Nitter and PrivacyDev.net.