Follow

Gabriel
nitter.cz/search?q=%23Attal
se piège tout seul ce matin dans une exploitation agricole en promettant « de lutter contre la concurrence déloyale que nous font certains pays » : et les agriculteurs en face lui citent 2 pays de l’UE : Italie et Espagne !
➡️ Attal ne fera strictement rien et il le sait ! L’UE interdit formellement toute action pour rétablir une concurrence loyale au sein de la zone : pas de droits de douane possibles, pas de coup de pouce possible dans les marchés publics pour notre production agricole française, pas de patriotisme alimentaire possible, pas de quotas d’importation possible, rien rien rien !
Et avec les autres pays de l’UE : le libre-échange triomphe ! La concurrence est là aussi de plus en plus déloyale à mesure que l’UE signe des accords de libre-échange : ce qu’elle décide toute seule étant donné que le commerce est une « compétence exclusive » de l’UE !
➡️ Si Attal était honnête il répondrait aux paysans qu’il ne peut strictement rien faire et qu’il ne fera strictement rien…sauf si on sort de l’UE et qu’on détruit ce monstre !
nitter.cz/search?q=%23Frexit
nitter.cz/search?q=%23Agricult

🐦🔗: nitter.cz/f_philippot/status/1

[2024-01-28 11:20 UTC]

· · mirror-bot · 0 · 0 · 0
Sign in to participate in the conversation
Mastodon

A Mastodon forum for the discussion of European Union matters. Not run by the EU. Powered by PleromaBot, Nitter and PrivacyDev.net.