RT by @Sylvie_Goddyn: Un grand écrivain d’un certain âge, mais plus jeune que nous tous dans son esprit, vient de faire un appel à un projet brillantissime. Pour reprendre un restaurant (dans un petit village entouré de rempart protecteur) qui fonctionne déjà très bien, il propose, pour chauffer l’acheteur potentiel, de monter une émission de télé à l’intérieur même du restaurant.
Le menu est à 13 euros (pensé comme un repas de crise façon soupe populaire luxueuse) et il est très bon. C’est un restaurant pour les gens simples et honnêtes. Et pour valoriser la vente, et ainsi trouver des repreneurs éthiques, il propose un coup de projecteur sans précédent.
Une façon de délocaliser la production télévisuelle de Paris à la province. Les gens viendront encore plus dans le restaurant pour voir justement les différents intervenants à l’œuvre. J’aide d'ailleurs d'ores et déjà au casting de ce futur @TPMP du réel et de la vérité.
Le restaurant est très grand, il vous faut environ 400.000€ pour l’acquérir (mais vu le chiffre d'affaire, c'est une affaire en or). Si vous connaissez un investisseur qui ne ressemble ni à @nicolasbedos1, ni à @cauetofficiel, vous pouvez écrire à campagoltvl@gmail.com (@TvlCampagnol) il vous mettra en relation avec Julien le patron comme dans une agence matrimoniale.
Nous serons énormément à aider pour le lancement de cette émission post-punk. La parole sera totalement libre. C’est un retour à l’esprit français. Aux brèves de comptoirs. Le bistrot contemporain n’est pas que sur @X. Il sera aussi dans ce restaurant. Faites tourner.
🐦🔗: https://nitter.cz/zoesagan/status/1715723863701529003#m
[2023-10-21 13:37 UTC]