Follow

🔴 La France continue d'attaquer le texte 🇪🇺 sur la liberté des médias dont les négociations doivent se conclure vendredi.
Il est intolérable que le gouvernement continue d'agir en sous main pour faire autoriser l'espionnage des journalistes au nom de "la sécurité nationale".
<p>
nitter.cz/laurentrichard0/stat
</p>

🐦🔗: nitter.cz/ManonAubryFr/status/

[2023-12-13 12:39 UTC]

· · mirror-bot · 1 · 7 · 4
@ManonAubryFr @brume si ca passe, ils n’ont plus rien à reprocher aux russes et aux chinois

@sxpert Si, de ne pas être des occidentaux… Sous couvert de défense de droits humains, pour obtenir le soutien du public.

Sauf que çà fait des décennies que les occidentaux donneurs de leçons de « démocratie », et en particulier la france font des trucs crasse, notamment vendre des armes, des formations de répression de manifestants et plus « récemment » des technos de surveillance de masse à des dictatures que tout le morde reconnaît comme tel.

@brume @ManonAubryFr

@sxpert Sans parler de regarder sa propre merde, la France n'a par exemple jamais reprocher aux USA l'utilisation de torture pour obtenir des aveux bidon au nom d'un prétendu « anti-terrorisme ». Sans compter le soutien aveugle et les « justifications » du génocide commis par israël…

Le problème aux yeux de ces gens n'est pas le non-respect des droits humains… Eux et leurs alliés font des trucs tout aussi crasse en la matière…

@brume @ManonAubryFr

@devnull @brume @ManonAubryFr
Mon argument est qu’ils peuvent se garder leurs leçons de prétendue «démocratie»

@sxpert Certes, mais bon… vu le niveau detfs commentaires sur twitter, en réaction à ce post… Je doute que leurs cirque ne convainc plus personne.

@brume @ManonAubryFr

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

A Mastodon forum for the discussion of European Union matters. Not run by the EU. Powered by PleromaBot, Nitter and PrivacyDev.net.