Follow

À garder en archive : Libération se réjouit de la division de la gauche, pour des raisons politiciennes, au moment où le RN est annoncé à 30%. Hier, Libé donnait la parole à un « anonyme » qui parlait de me « buter ». Avant à un autre affirmant qu'il n'y a « pas de juif dans les dirigeants LFI ». On se pince. C'est donc devenu ça Libération ? La ligne éditoriale anti LFI de ce journal est suffocante.
<p>
nitter.cz/libe/status/17501016
</p>

🐦🔗: nitter.cz/JLMelenchon/status/1

[2024-01-24 11:25 UTC]

· · mirror-bot · 3 · 3 · 4

@JLMelenchon oui droite PS tendance hollandouille, rien à attendre de ce torchon

@JLMelenchon
Nouvelle action pernicieuse du fachcapitalisme, après la dédiabolisation du FN/RN et la Le Pen, voici la diabolisation de LFI et Mélenchon.
Faut il passer sous les fourches caudines du fachocapitalisme et ses séides ou nous révolter contre tous ces infâmes qui osent souiller tout ce qui aspire à l'humanisme et honore notre devise républicaine.
A ceux qui à gauche professent la scission par réaction et égotisme, je dis : Cessez ou disparaissez avant que la révolte y pourvoie
🏴 🏴

@JLMelenchon

#Libération, ils me paraissent plus #macronistes qu'autre chose. C'est "Libér(alismatis)ation" qu'il faut lire dans le titre.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

A Mastodon forum for the discussion of European Union matters. Not run by the EU. Powered by PleromaBot, Nitter and PrivacyDev.net.