RT by @ilanacicurelrem: Les terroristes du Hamas - aussi appelés les résistants par certains adeptes - font acte d’une bravoure exemplaire.
En effet, ces « héros » ont du faire face à un danger considérable : le bébé Kfir.
Le 7 octobre, après une bataille acharnée contre des personnes désarmées, des femmes, des enfants, des handicapés et des vieillards, le bébé Kfir - qui avait 9 mois à ce moment là - a pu être neutralisé ; il est désormais retenu prisonnier à Gaza et est sous haute surveillance.
Nul besoin de présenter Kfir Bibas aux ONG car il est le bébé le plus connu du monde ; une campagne d’affichage mondiale d’avis de recherche est menée depuis plus de 77 jours et c’est d’ailleurs durant cette campagne que nous avons découvert les arracheurs d’affiches, grands soutiens du Hamas, des personnes capables d’éprouver du dégoût envers un bébé - oui, cela existe.
Les ONG n’ont pas jugé bon d’aller le visiter car il semblerait qu’elles considèrent qu’au final, ce bébé n’est pas assez digne pour qu’on s’occupe de lui, ou qu’il ne représente aucune cause, que cela dépend du contexte et qu’elles estiment peut-être que le contexte ne s’y prête pas ? Je ne sais plus quoi penser, trop de questionnement, de tristesse et d’inquiétude face à cette déshumanisation virale.
Aux diplomates, aux gouvernements, aux politiques, aux ONG, il est grand temps de se ressaisir et de faire ce qu’il y a à faire : Ramener les otages chez eux ! Tous les otages ! #BringThemAllHomeNow !
🐦🔗: https://nitter.cz/FtTatah/status/1738836706827153645#m
[2023-12-24 08:19 UTC]