Chère @ValerieHayer, quand on accuse un élu de mentir, mieux vaut ne pas tronquer les documents qu'on cite ! La phrase qui suit celle que vous publiez affirme clairement que, suite à l'emprunt européen, "la réforme des retraites fera l’objet d’un suivi attentif" de la Commission.
RT @ValerieHayer: On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Outrée de voir le chef 🇪🇺 des LR diffuser des mensonges dignes du RN dans @Le_Figaro.

❌ Non, la Commission…

🐦🔗: n.respublicae.eu/fxbellamy/sta

@fxbellamy Cher @fxbellamy, vous confirmez donc que j’ai raison : la Commission n’a pas fait de la réforme des retraites une contrepartie au plan de relance, puisque pas dans les réformes à réaliser pour avoir l’argent. Cette réforme est volontaire. Pourtant, vous insinuez le contraire.

🐦🔗: n.respublicae.eu/ValerieHayer/

Follow

@fxbellamy Le tout est confirmé par la Commission elle-même : elle souligne que ce sont des “propos sans fondement” et que “les versements des fonds du plan de relance à la France ne sont pas conditionnés à une réforme du système des retraites”.

france.representation.ec.europ

🐦🔗: n.respublicae.eu/ValerieHayer/

· · mirror-bot · 0 · 0 · 0
Sign in to participate in the conversation
Mastodon

A Mastodon forum for the discussion of European Union matters. Not run by the EU. Powered by PleromaBot, Nitter and PrivacyDev.net.